People

Millie Bobby Brown célèbre un an de mariage, la fille d’Elon Musk déclare « financièrement indépendante »

James Van Der Beek a renoncé à participer à la réunion de Dawson pour des raisons de santé et se bat contre un cancer colorectal de stade 3. Vivian Wilson a déclaré être « financièrement indépendante » lors du Teen Vogue 2025 Summit.

22 septembre 2025

James Van Der Beek se désiste de la réunion de Dawson pour des raisons de santé

Le 22 septembre, les acteurs de la série Dawson, Katie Holmes, Joshua Jackson et Michelle Williams devaient se retrouver autour de la star pour une collecte de fonds au profit de F Cancer. Cependant, James Van Der Beek, qui lutte contre un cancer colorectal de stade 3, ne pourra pas participer.

« C’est la soirée que j’attendais avec le plus d’impatience depuis que mon ange Michelle Williams m’a annoncé l’organiser, en janvier dernier », a-t-il écrit dans un message publié sur Instagram. « Vous pouvez donc imaginer ma déception quand deux virus de l’estomac ont conspiré pour me mettre hors d’état de nuire et m’empêcher de bouger au pire moment. » Malgré tous ses efforts, James Van Der Beek ne pourra pas se « tenir sur cette scène et remercier tous les spectateurs de s’être mobilisés pour (lui) et contre le cancer ». Il a cédé son rôle principal à Lin-Manuel Miranda.

Millie Bobby Brown célèbre un an de mariage avec Jake Bongiovi

La fille transgenre d’Elon Musk déclare être « financièrement indépendante »

Vivian Wilson, la fille aînée d’Elon Musk et de sa première épouse, Justine Wilson, a marqué les esprits en défilant pour la première fois lors de la Fashion week de New York le 12 septembre. Depuis qu’elle a fait la couverture de Teen Vogue en mars, la top model de 21 ans a connu une évolution dans sa carrière. « Je suis financièrement indépendante », a-t-elle affirmé lors du Teen Vogue 2025 Summit, selon The Independent. « Je gagne de l’argent maintenant. Avant Teen Vogue, ce n’était pas le cas. Les gens ont beaucoup d’idées préconçues, et il faut juste faire avec. »

Au début du mois, Vivian Wilson révélait dans The Cut que « les gens pensaient » à tort qu’elle avait beaucoup d’argent, alors qu’elle vivait en colocation. « Je n’ai pas des centaines de milliers de dollars à ma disposition. Ma mère est riche, n’est-ce pas ? Mais, évidemment, l’autre est d’une richesse inimaginable », a-t-elle déclaré, faisant référence à son père biologique milliardaire, avec lequel elle entretient des relations tendues.