Algérie

L’école algérienne ne doit pas être sous-estimée pour l’unité.

Le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a adressé ses vœux de réussite aux élèves et à la famille de l’Education nationale, à l’occasion de la rentrée scolaire 2025/2026. M. Boughali a déclaré que « plus de 12 millions d’élèves reprennent aujourd’hui le chemin de l’école à travers l’ensemble du pays ».


ALGER – Le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a souhaité, dimanche, une bonne réussite aux élèves et à la communauté de l’Éducation nationale, à l’occasion de la rentrée scolaire 2025/2026, soulignant que l’école algérienne est un pilier fondamental pour bâtir une société unie.

« Plus de 12 millions d’élèves reprennent aujourd’hui le chemin de l’école à travers l’ensemble du pays. Nous leur souhaitons une rentrée scolaire réussie, riche en apprentissage et en réussite. Tout notre soutien va aux membres de la famille de l’Éducation pour leurs efforts continus en faveur de la construction de la génération de demain », a déclaré M. Boughali sur son compte personnel sur les réseaux sociaux.

À cette occasion, M. Boughali a salué « le travail des enseignants, des éducateurs et du personnel administratif », en insistant sur le fait que « l’école algérienne demeure un pilier essentiel pour bâtir une société unie et éclairée ».

Le président de l’APN a également lancé un appel à « la mobilisation de tous pour offrir une éducation de qualité répondant aux aspirations des générations futures ».