Rentrée scolaire : l’État s’engage à garantir le développement cognitif d’une génération éveillée
Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a souligné l’engagement de l’Etat algérien, sous la conduite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à assurer les fondements du développement cognitif pour construire une génération éveillée lors de la rentrée scolaire 2025-2026. L’Etat renouvelle son engagement à investir dans le savoir pour affirmer la place qu’il accorde à ses citoyens à cette même occasion.
ALGER – Lors de la rentrée scolaire 2025-2026, le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a affirmé l’engagement de l’Etat algérien à mettre en place les bases du développement cognitif. Cela vise à construire une génération consciente qui garantira un avenir meilleur pour une Algérie victorieuse, sous la direction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
« A l’occasion de la rentrée scolaire 2025-2026, l’engagement de l’Etat à investir dans le savoir se renouvelle, pour affirmer la place qu’il accorde à ses citoyens, sous la conduite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et assurer les fondements du développement cognitif afin de construire une génération éveillée et garante d’un avenir meilleur pour l’Algérie victorieuse ».

