SportTunisie

Foot – Coupe de la CAF : L’Etoile du Sahel ne l’emporte pas au Soudan

L’Etoile sportive du Sahel s’est inclinée face au Soudanais d’Al Ahli Madani (1-0), ce samedi à Dar Es Salaam, en match aller du premier tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Adem Ouertani a été expulsé à la 90e minute pour un deuxième avertissement.


L’Etoile sportive du Sahel a été battue de justesse par Al Ahli Madani, une équipe soudanaise, sur le score de 1-0, lors d’un match aller du premier tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), qui s’est déroulé ce samedi à Dar Es Salaam.

Le seul but de la rencontre a été marqué à cinq minutes du coup de sifflet final par l’attaquant Khaled Sanja (85e), offrant ainsi un avantage important à son équipe avant le match retour.

Les joueurs tunisiens ont vu leur situation se compliquer à la fin de la rencontre avec l’expulsion d’Adem Ouertani à la 90e minute, suite à un deuxième carton jaune.

Pour espérer se qualifier, l’Etoile du Sahel devra absolument remporter le match retour à Sousse, prévu pour samedi prochain, en inscrivant au moins un but sans en encaisser.