France

« The Voice Kids » : L’épreuve des groupes ne va pas enthousiasmer TF1

Ce samedi, à partir de 21h10 sur TF1, l’aventure « The Voice Kids » va connaître l’épreuve des groupes, qui est l’avant-dernière étape de cette onzième saison. À la fin, il ne restera qu’un seul talent par groupe qui aura la chance d’accéder à la grande finale de « The Voice Kids », qui ne sera pas diffusée le samedi 27 septembre, mais le samedi 4 octobre.


Ce samedi, à partir de 21h10 sur TF1, l’aventure « The Voice Kids » entamera une nouvelle phase, celle des groupes. Après les auditions à l’aveugle, l’épreuve des groupes – formés par Patrick Fiori, Santa, Matt Pokora et Soprano, les quatre coachs – constitue l’avant-dernière étape de cette onzième saison avant la finale du programme, agissant ainsi comme une demi-finale.

À l’issue de cette épreuve, il ne restera qu’un seul talent par groupe qui aura la chance de participer à la grande finale de « The Voice Kids ». Celle-ci ne sera pas diffusée le samedi 27 septembre, date à laquelle TF1 proposera l’émission « Grand concours », spéciale 40e anniversaire des Restos du Cœur, mais plutôt le samedi 4 octobre.

Pour cette épreuve des groupes, chaque coach a la liberté de choisir la chanson, les costumes et la chorégraphie. Parmi les surprises concoctées par Patrick Fiori, Santa, Matt Pokora et Soprano, un moment émotion fort est prévu avec les mamans des talents, qui viendront les rejoindre sur scène.

Cette saison 11 réserve également des surprises avec la participation de trois célébrités aux côtés des jeunes talents : l’actrice Isabelle Nanty, qui a récemment été victime d’un grave accident de la route, le comédien Arnaud Ducret, connu pour avoir montré ses talents en gospel durant la « Star Academy », et la chanteuse Nej’. Le show de TF1 mettra en avant ces artistes en herbe à travers huit tableaux exceptionnels, promettant d’éblouir et d’émouvoir petits et grands devant leur télévision.