People

Cardi B annonce être enceinte de son 4ème enfant à 32 ans

Cardi B a révélé mercredi être enceinte de son quatrième enfant, le premier avec son nouveau petit ami, le footballeur américain Stefon Diggs. Le couple s’était marié en secret en 2017 et avait connu une relation tumultueuse, marquée par une tentative de divorce en 2020 et plusieurs accusations et disputes sur les réseaux sociaux.


Préparez la layette : la rappeuse Cardi B a annoncé mercredi attendre son quatrième enfant, le premier avec son nouveau compagnon, le footballeur américain Stefon Diggs. « Je suis émue, je suis heureuse », a déclaré à la chaîne CBS l’interprète de *Bodak Yellow*, *I Like It* et *WAP*.

« Nous nous soutenons beaucoup »

Cardi B et Stefon Diggs, joueur de football américain pour les New England Patriots, ont fait leur première apparition publique en tant que couple au début de l’année, quelques mois après la séparation de la star avec le rappeur Offset, père de ses trois enfants.

« Je sens que je suis dans une bonne passe. Je me sens très forte. Je me sens très puissante, et je fais tout cela tout en portant un bébé. Mon homme et moi, nous nous soutenons beaucoup », a ajouté l’artiste d’origine dominicaine de 32 ans.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule

Cardi B est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album *Am I the Drama ?*, qui sortira vendredi 19 septembre 2025. Elle a également été acquittée lors de son récent procès civil pour agression, qui a suscité une grande médiatisation.

« Il y a deux semaines, j’avais des crises de panique. Je pleurais sans arrêt parce que j’étais très nerveuse à l’approche de la sortie de l’album », a expliqué Cardi B, précisant que Stefon Diggs l’avait aidée à se sentir « très en sécurité ».

Et de quatre !

La chanteuse a trois enfants avec Offset : Kulture, sept ans, Wave, quatre ans, et la petite Blossom, un an, née alors que le couple était déjà séparé. De son côté, Stefon Diggs, 31 ans, a une fille de huit ans née d’une précédente relation.

La rappeuse avait annoncé à l’été 2024 qu’elle avait officialisé sa demande de divorce, qui n’est pas encore finalisée. Le couple s’était marié en secret en 2017 et avait vécu une relation tumultueuse, avec une tentative de divorce en 2020 et plusieurs accusations et disputes sur les réseaux sociaux.