France

EN DIRECT PSG – Atalanta Bergame : Marquinhos ne pas ouvre le score pour Paris

Nuno Mendes a été servi en profondeur et s’est retrouvé seul face au gardien italien, qui a détourné le ballon en corner. L’Atalanta a perdu cet été son entraîneur Gianpiero Gasperini et son attaquant Matteo Retegui.

Une énorme occasion pour Nuno Mendes !

Retrouvé en profondeur, le Portugais se retrouve seul face au gardien italien, qui détourne miraculeusement en corner !

MARRRRRQUINHOOOOOS QUI OUVRE LE SCOOOOORE !

Pression énorme du défenseur brésilien dans les 30 mètres de la Dea. Le ballon parvient à Fabian Ruiz qui centre pour Marqui, ayant poursuivi son effort. Superbe !

Les solutions offensives sur le banc parisien semblent un peu inquiétantes : Gonçalo Ramos, Kang-in Lee et Ibrahim Mbaye.

Espérons que tout se passe bien ce soir !

Comment ressentez-vous ce match mes petits Minutos ?

Nous pouvons échanger toute la soirée dans la section commentaires. Nous relayerons les messages les plus intéressants ici et débattrons évidemment du 4-1 infligé par le PSG. Oui, c’est mon pronostic, je suis optimiste !

Concernant la Dea, elle est en pleine reconstruction !

Régulièrement qualifié en Ligue des champions ces dernières années, le club de Bergame a perdu cet été son entraîneur historique Gianpiero Gasperini et son attaquant, meilleur buteur de Serie A, Matteo Retegui. Ivan Juric a pris place sur le banc, après des passages peu concluants à la Lazio. De plus, ils ont perdu sur blessure Scamacca, leur attaquant de pointe, il y a quelques jours.

La composition de l’Atalanta !

Nous suivrons notamment l’ancien bordelais Raoul Bellanova, l’ancien monégasque Pasalic et notre petit joueur frisson, le Belge Charles De Ketelaere.

Entrée des joueurs parisiens pour l’échauffement sous les ovations du Parc !

Les tenants du titre remettent leur titre en jeu ce soir. L’objectif est d’essayer de rencontrer moins de difficultés que la saison dernière, où la phase de Ligue avait été laborieuse. Les réceptions de Gérone et du PSV avaient été de véritables traquenards.

Deuxième chose importante, entendre de l’italien fait toujours du bien

Le parcage des supporters de la Dea est très bien rempli et, bien sûr, quelques échanges de mots doux ont eu lieu entre les fans des deux camps. Ah, les petits « vaffanculo », toujours un plaisir à entendre.