International

Espagne : Une voiture sans frein tue un bébé de 20 jours.

Une mère de 37 ans et son bébé de 20 jours ont été percutés par une voiture ce dimanche en début de soirée à Calpe, Espagne. Lundi, la femme se trouvait toujours en soins intensifs avec un pronostic vital engagé, tandis que le nourrisson a malheureusement succombé à ses blessures.


Une mère et son bébé de 20 jours ont été gravement blessés par une voiture ce dimanche en début de soirée en Espagne. L’accident s’est déroulé dans la commune de Calpe, située dans la province d’Alicante. Selon ABC, un véhicule garé a soudainement descendu à toute vitesse la pente de la rue où se trouvaient les victimes.

Le drame s’est produit sous les yeux du père et de l’autre enfant du couple, âgé de 4 ans. Grièvement blessés, le nourrisson et sa mère ont été hospitalisés d’urgence. Malheureusement, la petite fille a succombé à ses blessures. Lundi, la femme de 37 ans était toujours en soins intensifs, avec un pronostic vital engagé, rapporte El País.

Investigations en cours

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident. Personne ne se trouvait au volant de la voiture au moment des faits. Il est possible que le frein à main ait été mal serré ou qu’il ait pu lâcher.

Cet accident a profondément choqué la population locale. La municipalité a prévu de décréter trois jours de deuil.