SportTunisie

L’ESS ne renouvelle pas le contrat de Lassaad Dridi.

L’Étoile du Sahel a annoncé la fin des fonctions de son entraîneur, Lassaad Dridi, suite à la défaite de l’équipe 3-2 face à la JSK lors de la sixième journée du championnat de la Ligue 1. Le club a désigné Mohamed Ali Nafkha pour diriger l’équipe lors du prochain match contre Ahli Wad Madani, prévu en fin de semaine, dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football.


L’Étoile du Sahel a annoncé aujourd’hui, mardi, la cessation des fonctions de son entraîneur de l’équipe première de football, Lassaad Dridi. Cette décision survient après la défaite de l’équipe contre la JSK, avec un score de 3-2, au stade olympique de Sousse, lors de la sixième journée du championnat de la Ligue 1.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le club a indiqué que Mohamed Ali Nafkha avait été choisi pour diriger l’équipe lors du prochain match, prévu en fin de semaine. Le club rencontrera le club soudanais d’Ahli Wad Madani, dans le cadre du match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football.

L’Étoile du Sahel avait annoncé la nomination de Lassaad Dridi le 14 juin dernier, pour succéder à Mohamed Mkacher, qui avait conduit l’équipe à la troisième place du championnat la saison précédente.