People

Réactions des proches et collègues d’Isabelle Nanty après son accident.

Isabelle Nanty aurait été hospitalisée vendredi dernier à l’hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine après un accident de voiture survenu dans la matinée sur l’A10, dans les Yvelines. D’après RTL, les proches de la comédienne affirment qu’elle devrait sortir de l’hôpital en ce début de semaine.


Que ses fans se rassurent, Isabelle Nanty « va bien ». C’est en tout cas ce qu’affirment des proches et amis de la comédienne, qui aurait été hospitalisée vendredi dernier à l’hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine suite à un accident de voiture survenu dans la matinée sur l’A10, dans les Yvelines. Elle souffrirait de trois côtes cassées et aurait subi un « coup du lapin », selon Le Parisien, qui rapporte qu’un ami de l’actrice a toutefois confirmé qu’elle allait « bien ».

Jean-Paul Rouve, qui joue le mari d’Isabelle Nanty dans la série de films comiques Les Tuche, s’est également montré rassurant. « Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette », a-t-il précisé au quotidien en marge de ses répétitions pour une prochaine pièce de théâtre.

Nouvelles rassurantes. Dany Boon a souhaité apaiser immédiatement les rumeurs qui pourraient circuler à ce sujet sur Internet. « Oui, oui j’ai eu des nouvelles, elle va bien », a-t-il confirmé à Anne-Sophie Lapix sur RTL. « J’ai eu un accident au mois de mars et on m’a annoncé mort », a-t-il ensuite rappelé par précaution. « J’ai dû prévenir les gens de ‘l’au-delà’ ». Les nouvelles semblent aussi « rassurantes » du côté des proches d’Isabelle Nanty, qui devrait sortir de l’hôpital en début de semaine, d’après RTL.

La cinéaste et metteuse en scène était passagère du véhicule, qui aurait été le seul impliqué dans l’accident, selon une source policière. Prise en charge sur les lieux par le Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation), Isabelle Nanty, qui ne présentait aucune blessure visible, se serait plainte de « douleurs dans tout le corps ». Des « vérifications » seraient « en cours » sur le profil et les points du permis de conduire du conducteur dont la conduite est mise en question.