EN DIRECT Real Madrid – OM : Mbappé et le retour en C1 pour Marseille
Arsenal a remporté son match contre l’Athletic Bilbao (2-0), tandis que l’Union St-Gilloise a gagné face au PSV (3-1) lors des deux premiers matchs de la Ligue des champions 2025-26. En Youth League, les jeunes Marseillais ont été battus par le Real Madrid 3-2 après avoir été menés 2-1 à dix minutes de la fin.

Les deux premiers matchs de la Ligue des champions 2025-26 ont rendu leur verdict.
Arsenal a gagné à San Mames contre l’Athletic Bilbao (2-0) et l’Union St-Gilloise a triomphé dans le derby du Bénélux face au PSV (3-1). Deux victoires à l’extérieur. Un bon signe pour l’OM?
Tic, tac, tic, tac, coup d’envoi dans un quart d’heure!
Alors, est-ce qu’on ressent une pression avant ce retour en C1, chers supporters marseillais?
Les compositions d’équipe sont connues!
OM : Rulli – Weah, Pavard, Balerdi, Medina, Emerson – Hojbjerg, Kondogbia, O’Riley – Greenwood, Aubameyang
Real Madrid : Courtois – Trent, Militao, Huijsen, Carreras – Valverde, Tchouaméni, Güler – Mastantuono, Mbappé, Rodrygo
Les Minots battus dans les dernières minutes par le Real en Youth League
Les jeunes Marseillais ont frôlé la victoire mais n’ont rien pu faire contre le bonus money-time des Merengue en Ligue des champions, qui semble également fonctionner dans les catégories inférieures. Menés 2-1 à dix minutes de la fin, les Espagnols ont fini par s’imposer 3-2.
« Je marque beaucoup contre Marseille », Mbappé s’est montré taquin au micro de Téléfoot.
« Ça va être sympa de rejouer contre eux, ça va me rappeler de bons vieux souvenirs, j’espère. » Si j’étais De Zerbi, je ferais attention à ses déclarations dans le vestiaire avant la rencontre.
Yo les Mbappix!
Vous l’entendez? Vous l’attendez? La musique, la sensation unique de la Ligue des champions revient ce soir. On se souvient très bien de la dernière soirée de C1, même si les supporters de l’OM préféreraient l’oublier. Et quoi de mieux pour chasser le souvenir de la victoire parisienne que d’aller réaliser un exploit au Santiago Bernabeu contre le Real Madrid de Kylian Mbappé? La montagne est énorme, mais c’est par leur audace que les clubs français avaient brillé l’automne dernier. Les hommes de Roberto de Zerbi feraient bien de s’en inspirer mardi soir.

