M. Attaf mandaté par le président pour le sommet arabo-islamique à Doha.
M. Ahmed Attaf, ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, est arrivé, dimanche soir, à Doha (Qatar) pour participer au sommet arabo-islamique d’urgence prévu lundi. Le sommet vise à examiner les derniers développements au Moyen-Orient et à renforcer la position commune des États membres de la Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) face à l’agression israélienne.
ALGER – M. Ahmed Attaf, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, a été chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et est arrivé dimanche soir à Doha (Qatar) pour participer au sommet arabo-islamique d’urgence prévu lundi, selon un communiqué du ministère.
« Ce sommet qui intervient suite à l’agression israélienne contre l’Etat du Qatar frère est une occasion renouvelée permettant aux Etats membres de la Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) d’examiner les derniers développements au Moyen-Orient et de renforcer leur position commune à cet égard », a ajouté le communiqué.

