Algérie

Premier ministre : le président de la République veut servir les citoyens.

Le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, a indiqué, dimanche, que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui a donné des instructions pour être au service des citoyens algériens et promouvoir l’économie nationale. M. Ghrieb a déclaré que le président de la République a donné « toutes les instructions nécessaires pour être, avant tout, au service des citoyens algériens et promouvoir l’économie nationale ».


ALGER – Le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, a annoncé, dimanche, que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui a donné des directives pour être au service des citoyens algériens et pour promouvoir l’économie nationale à la hauteur des ambitions de l’Algérie.

Après une audience avec le président de la République, qui l’a officiellement désigné comme Premier ministre en lui confiant la mission de former un gouvernement, M. Ghrieb a déclaré que M. Tebboune a formulé « toutes les instructions nécessaires pour être, avant tout, au service des citoyens algériens et pour promouvoir l’économie nationale à la hauteur des attentes de l’Algérie en tant qu’État clé sur les plans régional et international ».

Lors de cette rencontre, M. Ghrieb a réaffirmé son engagement, ainsi que celui de l’ensemble de son équipe gouvernementale, à « veiller, sur le terrain, à servir les citoyens » et à « consulter toutes les catégories et franges nationales » au service de l’Algérie.