Des parents intentent un procès contre Dwayne Johnson pour « Vaiana »
Dwayne Johnson a indiqué que, selon lui, les remarques des parents concernant les chansons de Vaiana sont « l’une des parties les plus cool » de son métier. La sortie du remake en prises de vue réelles de Disney, dans lequel Dwayne Johnson est impliqué, est prévue pour l’année prochaine.
Si les enfants ne connaissent pas nécessairement la voix de Maui dans la version anglaise de *Vaiana*, les parents, en revanche, sont nombreux à en vouloir à Dwayne Johnson ! Partout où il se rend, l’ancien catcheur est interpellé par des parents exaspérés : ils sont au bord du désespoir à cause des répétitions incessantes des chansons de ce dessin animé par leurs enfants.
« Surtout avec *Vaiana*, parce qu’il y a de la musique, je ne vais nulle part dans le monde sans que des familles ne viennent me dire : « Mon Dieu, j’en ai tellement marre d’entendre ta chanson. Mes enfants la passent tous les jours » », a déclaré, selon Entertainment Weekly, l’interprète du demi-dieu polynésien lors du Festival international du film de Toronto.
Dwayne Johnson assume pleinement cet impact sur les familles du monde entier. Il apprécie même ces retours, car pour lui, c’est « l’une des parties les plus cool » de son métier, quand un film parvient réellement à toucher toutes les couches de la société.
L’ancien catcheur interprète notamment *You’re Welcome* dans le premier film et *Can I Get a Chee Hoo ?* dans la suite (*De rien* et *Je vais avoir un chee-hoo ?* dans les versions françaises). Et le cauchemar n’est pas près de s’achever pour les parents du monde entier, puisque Dwayne Johnson se remet au travail pour le remake en prises de vues réelles de Disney dont la sortie est prévue l’année prochaine.

