Sport

Serie A : La Juve ne bat jamais l’Inter sans Marcus et Kephren Thuram

Le match entre la Juventus et l’Inter Milan s’est terminé sur un score de 4-3 en faveur de la Juventus, grâce au premier but en Serie A de Vasilije Adzic inscrit dans les arrêts de jeu. Ce résultat permet à la Juventus de conserver une série de trois victoires en trois matchs depuis le début de la saison.


Pour que tout soit réellement parfait, Lilian Thuram aurait sans doute souhaité que le match se termine sur un score de 3-3, mais c’était sans compter sur le jeune milieu monténégrin Vasilije Adzic, qui a inscrit son premier but en Serie A dans les arrêts de jeu, offrant ainsi la victoire à la Juventus contre l’Inter Milan (4-3), samedi soir.

Cette rencontre spectaculaire aura néanmoins une saveur particulière pour la famille Thuram, puisque Kephren et Marcus ont tous deux marqué. Le grand frère a ouvert le score pour l’Inter avec une tête puissante à la suite d’un corner de Di Marco (3-2, 76e). Cependant, quelques minutes plus tard, Kephren a égalisé pour la Juve (3-3, 83e), avant qu’Adzic ne scelle le sort du match avec une frappe puissante de 25 mètres.

Avec ce succès, la Juventus poursuit son excellente série de trois victoires en trois matchs en ce début de saison. La Vieille Dame ne cède la place de leader du championnat à Naples qu’à cause de la différence de buts. En revanche, l’Inter de Cristian Chivu, qui a remplacé Simone Inzaghi, enregistre déjà sa deuxième défaite, avant de se rendre mercredi chez l’Ajax en Ligue des champions.