Sport

Plongée dans la vie quotidienne du DRH de l’OM.

À la fin du mois d’août, l’Olympique de Marseille a connu une période riche en rebondissements, allant d’un combat de boxe médiatisé à des transferts de dernière minute, en passant par une défaite mémorable à Lyon. Dans ce contexte animé, l’émission « 20 Minutes Arena » a exploré le quotidien de Jean-Michel Paillasson, directeur des ressources humaines du club, entre les exigences de la direction et les attentes des joueurs.

La fin du mois d’août a été marquée par des rebondissements dignes des plus grandes séries au sein de la Ligue 1. Entre le duel inattendu entre Rabiot et Rowe, les transactions chaotiques de dernière minute sur le marché des transferts, et une défaite venue sur le fil face à Lyon, l’Olympique de Marseille a captivé les fans, rappelant ses nombreuses crises des deux dernières décennies.

Pour l’émission « 20 Minutes Arena », notre rédaction a suivi le directeur des ressources humaines du club, Jean-Michel Paillasson, tout au long d’une journée. Il jongle avec les attentes parfois contradictoires de Pablo Longoria et les exigences élevées de Mehdi Benatia. (Note : ce qui suit pourrait être une satire, le nom utilisé ici n’est pas nécessairement son vrai nom).

20 Minutes Arena est à retrouver tous les mercredis à 18h30 sur 20 minutes TV (détails de diffusion ici)