Jean-Jacques Goldman vu cet été à Soulac-sur-Mer et La Palmyre
Jean-Jacques Goldman, figure emblématique de la musique française, a récemment séjourné au Club Med de La Palmyre, suscitant l’émerveillement de nombreux admirateurs. Sa présence, ponctuée de moments de convivialité et de discrétion, a laissé une empreinte marquante sur ceux qui ont eu la chance de le croiser cet été.
« Une rencontre inoubliable, marquante et inspirante. » Ceux qui ont eu la chance de croiser Jean-Jacques Goldman cet été en témoignent avec enthousiasme sur les réseaux sociaux.
L’artiste, toujours en tête des cœurs des Français, a passé plusieurs jours au Club Med de La Palmyre, situé aux Mathes en Charente-Maritime, comme le rapporte Sud Ouest. Bien qu’il ait déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement pendant l’été, sa présence suscite toujours une grande excitation.
« Un homme remarquable et réservé ! »
Dès le début du mois d’août, il a également été aperçu de l’autre côté de l’estuaire, à Soulac-sur-Mer en Gironde. L’équipe du restaurant « Les chiens fous » a partagé une photo prise avec lui le 3 août.

Un membre de l’équipe du restaurant a commenté : « Une très belle visite d’un homme remarquable et discret, qui préfère rester en retrait sur la photo ! » La discrétion de l’artiste semble conquérir le cœur des Français.

