People

Tatiana Silva parle de sa perte de cheveux post-accouchement, Ed Sheeran annonce son déménagement.

Le 11 septembre 2025, la société Ceremony of Roses a initié une action en justice contre des vendeurs de produits dérivés contrefaits de Dua Lipa, suite à des infractions présumées lors de sa tournée Radical Optimism. Les avocats de la société soutiennent que ces contrevenants, en vendant des articles de qualité inférieure, nuisent à la réputation de l’artiste.

11 septembre 2025

Ceremony of Roses attaque en justice des revendeurs de contrefaçons de produits dérivés de Dua Lipa

La société Ceremony of Roses, qui vend les produits dérivés sous licence de Sony, a déposé une plainte hier contre des revendeurs de faux articles à l’effigie de Dua Lipa, en lien avec sa tournée Radical Optimism, selon Billboard. Des individus anonymes enfreignent la législation fédérale en proposant de faux t-shirts et autres articles contrefaits à proximité des lieux de concert de l’artiste.

« La tournée vient de débuter, et avec elle, les activités illégales des défendeurs », ont déclaré les avocats de la société. « Les articles contrefaits dont ils sont responsables sont généralement de mauvaise qualité », ajoutent-ils, arguant que « la vente de ces produits nuit et pourrait nuire à la réputation de l’artiste ». Sony réclame une injonction juridique pour saisir et retirer les contrefaçons durant toute la tournée de la star aux États-Unis.

Tatiana Silva s’exprime sur sa « perte de cheveux terrifiante » après la naissance de son fils

Ed Sheeran clarifie les raisons de son déménagement aux États-Unis

La star a récemment provoqué des réactions en annonçant son futur départ pour les États-Unis. Le chanteur a voulu préciser sa situation. « Je ne déménage pas, je pars en tournée avec ma famille et je m’installe dans le pays où j’effectue mes concerts, car je ne souhaite pas faire l’aller-retour entre Londres et San Diego », a-t-il souligné dans ses Stories Instagram, selon le journal The Sun.

En réponse aux suspicions qui pourraient faussement entacher son image, il a déclaré : « Ce sont les États-Unis, pas les Émirats arabes unis. Je continuerai de payer des impôts au Royaume-Uni, car c’est là que je vis ».