France

Trois suspects interpellés en Vienne suite au décès d’Agathe Hilairet.

Trois hommes ont été interpellés mercredi dans le cadre de l’enquête sur la mort de la joggeuse Agathe Hilairet, selon Le Courrier de l’Ouest. Le parquet de Poitiers a indiqué qu’une garde à vue est en cours, tandis que des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects.


Trois hommes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le décès de la joggeuse Agathe Hilairet. Ces arrestations ont eu lieu mercredi dans la Vienne, selon les informations révélées par *Le Courrier de l’Ouest*.

Jeudi matin, le parquet de Poitiers a confirmé qu’une garde à vue était en cours pour les suspects et a indiqué que des perquisitions avaient été menées à leurs domiciles.

Le 4 mai, un promeneur avait découvert le corps d’Agathe Hilairet, une praticienne de trail d’une stature fragile (1,65 m pour 35 kg), qui avait disparu le 10 avril après être partie courir depuis la maison de ses parents à Vivonne, située à 20 km au sud de Poitiers.

L’enquête avait révélé que le corps de la victime « se trouvait dans un sous-bois à l’écart des zones de recherche », avait précisé le procureur de la République à Poitiers. Il a également informé que l’autopsie n’avait pas encore permis d’établir les causes de son décès.

Cependant, des éléments de l’enquête indiquent que le corps de la jeune femme de 28 ans a été déplacé après sa mort, ce qui renforce l’hypothèse d’un acte criminel.

%post_image%