People

Joyce Jonathan semble confirmer qu’elle n’est plus avec le père de sa fille

Joyce Jonathan commence-t-elle la rentrée en maman solo ? En tout cas, la réflexion de Laurent Ruquier au micro des Grosses Têtes sur RTL hier a reçu une réponse franche et du tac au tac.

Alors qu’elle reprenait son fauteuil dans l’émission de radio après un repos estival mérité, la sociétaire des Grosses Têtes n’a pu que confirmer ce qu’avançait l’hôte du show. Laurent Ruquier a évoqué un trajet qu’ils ont chacun effectué en compagnie de leur moitié d’alors.

Coup de foudre en plein Festival de Cannes

« Avec Joyce, on a fait l’Orient-Express avec nos conjoints respectifs. Depuis, on ne les a plus ni l’un ni l’autre », a lâché Laurent Ruquier au micro.

Ce à quoi Joyce Jonathan a répondu, après un fou rire général : « C’est tout à fait vrai ». Laurent Ruquier est en effet célibataire. L’humoriste et homme de théâtre s’est séparé du chroniqueur et influenceur Hugo Manos, qui l’avait annoncé en mars dernier.

Joyce Jonathan, de son côté, était en couple depuis 2019 avec Martial Paoli, qu’elle avait rencontré au Festival de Cannes. Depuis 2020, le couple est parent d’une fille prénommée Ghjulia. Ils ont été vus en public pour la dernière fois ensemble lors du tournoi de tennis de Roland-Garros en juin.

La chanteuse avait posté des photos d’elle fin octobre 2024 dans le célèbre train. Un trajet durant lequel Joyce Jonathan avait « ri, mangé, joué aux cartes » et été « plus que jamais dans le moment présent pendant ce voyage hors du temps ». À se demander si, après avoir transporté le professeur Van Helsing dans le Dracula de Bram Stocker et été scène de crime pour Agatha Christie, l’Orient Express serait devenu maudit pour la vie sentimentale des sociétaires des Grosses Têtes… Si seulement Hercule Poirot pouvait à nouveau faire marcher ses petites cellules grises !