Benjamin Feindouno, frère de Pascal, est mort à 42 ans, son corps dans un état de décomposition

Dans un post Facebook publié dimanche, le Luçon Football Club a annoncé le décès de deux de ses anciens joueurs : Josué Boukoko et Benjamin Feindouno. Ce dernier était le frère de Pascal Feindouno, auteur du but décisif qui a permis aux Girondins de Bordeaux de décrocher le titre de champion de France en 1998-1999. Attaquant du club vendéen lors de la saison 2008-2009 en CFA, Benjamin Feindouno avait 42 ans.
« Ils auront marqué le club par leur gentillesse et leur simplicité », indique le Luçon Football Club dans son communiqué. Selon Ouest-France, Benjamin Feindouno a été retrouvé mort à son domicile de La Roche-sur-Yon. Une enquête a été ouverte en raison de l’état de décomposition avancée de son corps, retrouvé le 26 août. Si la piste de la mort naturelle semble privilégiée, une autopsie a tout de même été demandée.
Benjamin Feindouno a fait l’essentiel de sa carrière dans les clubs vendéens (Luçon, le Vendée Poiré Football et La Roche Vendée Football), même s’il a disputé un match de Ligue 2 en professionnel avec l’AS Beauvais en 2003.
