People

Matt Rife intrigue le casting de « The Conjuring » en rachetant la maison des Warren et ses reliques paranormales

Matt Rife vient de faire l’acquisition la plus insolite de sa carrière ! Le comédien a racheté la maison et le musée d’Ed et Lorraine Warren, les enquêteurs paranormaux dont s’inspire la saga The Conjuring.

Une nouvelle qui a particulièrement intrigué Patrick Wilson et Vera Farmiga, qui incarnent le couple à l’écran depuis 2013. L’actrice de 52 ans avoue qu’elle était « très curieuse de savoir ce qui allait arriver à cette propriété » située à Monroe, dans le Connecticut.

Un musée bientôt ouvert au public

« J’adorerais connaître ses intentions », a confié Vera Farmiga à People. Patrick Wilson partage cette curiosité, s’interrogeant sur l’impact d’un tel projet dans ce paisible quartier résidentiel : « Ce n’est pas un domaine isolé, c’est une maison normale dans une rue normale. »

Matt Rife a annoncé son acquisition le 1er août sur TikTok, précisant qu’il était devenu le « gardien légal » de la collection des Warren avec son associé, le youtubeur Elton Castee. Cette collection comprend 750 objets, dont la fameuse poupée « hantée » Annabelle. Le comédien prévoit d’ouvrir la maison aux visiteurs pour des séjours d’une journée, d’une nuit ou d’un week-end, tout en maintenant le musée accessible pour des visites guidées.

Un projet qui rassure Vera Farmiga qui avait peur qu’il décide de faire un vide-grenier avec tout ce sordide bric-à-brac !