« Il s’agit de vieillir avec élégance » : Kris Jenner s’exprime sur son dernier lifting en date

Kris Jenner a décidé de lever le voile sur sa dernière opération de chirurgie esthétique. La femme d’affaires, qui fêtera ses 70 ans en novembre prochain, a confirmé avoir eu recours à un nouveau lifting facial après que son apparence rajeunie a fait parler d’elle plus tôt dans l’année.
« J’avais fait un lifting il y a environ 15 ans, donc c’était le moment de faire un rafraîchissement », a-t-elle confié à Vogue Arabia.
L’intéressée assume pleinement sa démarche et en explique les motivations : « J’ai décidé de faire ce lifting parce que je veux être la meilleure version de moi-même, et ça me rend heureuse ».
Les internautes avaient commencé à remarquer des changements dans l’apparence de Kris Jenner au début de l’année, notamment lors d’une série de publications Instagram qui révélaient son nouveau visage. Les spéculations s’étaient intensifiées en mai dernier, quand elle avait accompagné sa fille Kim Kardashian à Paris pour le procès lié au braquage de 2016.
Une philosophie du bien-être assumée
Kris Jenner défend son rapport au vieillissement et rejette l’idée qu’il faille abandonner ses ambitions esthétiques avec l’âge. « Ce n’est pas parce qu’on vieillit qu’on doit renoncer à prendre soin de soi », a-t-elle ajouté. « Si vous vous sentez bien dans votre peau et que vous voulez vieillir naturellement, alors ne faites rien. Mais pour moi, c’est ça vieillir avec élégance. C’est ma version. »
La mère de famille a également expliqué pourquoi elle avait choisi de parler publiquement de son intervention. « J’ai décidé de révéler certains détails parce que je pense que ça peut être très inspirant pour les gens qui ne se sentent pas très bien dans leur peau », a-t-elle précisé, rappelant au passage qu’elle n’avait pas hésité à faire de la pose de sa prothèse de hanche un chapitre de l’émission de télé-réalité de son clan.

