Elie Semoun annonce la naissance de son fils… Selena Gomez partage des photos de son EVJF…

Ariana Grande annonce une nouvelle tournée en 2026
L’intuition des fans était bonne quand, le 28 août, la star de Wicked postait une vidéo montrant un fichier défectueux où l’on pouvait lire : « Annonce en train de charger… À l’année prochaine… ».
La chanteuse s’apprête en effet à remonter sur scène après sept ans d’absence. Elle a révélé les dates de sa prochaine tournée The Eternal Tour en Amérique du Nord et à Londres, tandis que d’autres devraient être annoncées plus tard. Les fans sont en tout cas rassurés ; Ariana Grande n’a pas laissé tomber la musique au profit de ses projets sur grand écran.
Elie Semoun annonce la naissance de son fils
Selena Gomez partage les photos de son EVJF
La star d’Emilia Pérez était bien en enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ce week-end ! Les fans avaient eu la puce à l’oreille quand les deux tourtereaux ont été aperçus en bonne compagnie, mais séparément, Selena Gomez au Mexique, et Benny Blanco à Las Vegas. Avec ses photos de l’événement partagées sur Instagram, le doute n’est plus permis.
On y voit la chanteuse et actrice de 33 ans en robe blanche courte dans une superbe villa décorée de ballons en forme de cœur, puis au bord de la piscine en maillot de bain avec ses amies. Le voile « bride to be » (future mariée) est même emporté à la plage. Une vidéo montre ce que les filles ont fait la plupart du temps : danser, que ce soit dans les chambres, sur un bateau ou en terrasse.

