People

L’adorable réaction de Selena Gomez aux fiançailles de sa meilleure amie Taylor Swift

Selena Gomez et Taylor Swift sont de très grandes amies. Autant dire que la nouvelle des fiançailles de la chanteuse de Lover avec son amoureux, le footballeur américain Travis Kelce, le 26 août, a fait plaisir à la comédienne et chanteuse.

Elle s’est empressée de publier sur son compte Instagram la photo (prise de loin) de Travis Kelce, à genoux, faisant sa demande en mariage à Taylor Swift (dont le visage est caché par ses cheveux) au milieu de nombreux bouquets et d’une arche de roses, dans un jardin de rocaille, celui d’un jardin de la ville de Lee’s Summit dans le Missouri.

« You’re My Best Friend » de Queen

En fond sonore, l’actrice d’Emilia Perez a choisi le tube de Queen You’re My Best Friend et légendé le tout de la phrase : « Quand ta meilleure amie se fiance ».

Selena Gomez a également posté, côte à côte, une photo d’elle et son fiancé, Benny Blanco, et une autre, qu’avait également publiée Taylor Swift : un plan rapproché d’elle et du sportif des Chiefs de Kansas City, enlacés, souriants, après qu’elle a dit oui. Le message est éloquent : « L’amour véritable existe parfois, ce n’est pas seulement quelque chose que nous inventons quand nous avons 9 ans. Je dois le croire, et toi aussi ».

Selena Gomez, qui aurait tout juste fêté son enterrement de jeune fille, a pris un peu d’avance sur sa copine : son mariage semble approcher. Ses propres fiançailles avaient également été célébrées joyeusement par sa meilleure amie, Tay Tay.

Joie et ironie…

Les fiançailles de la megastar de la musique américaine ont suscité l’enthousiasme de ses fans (le message du couple a été republié un million de fois en six heures), et ce jusque dans les rangs de la famille royale d’Angleterre (Meghan Markle, Kate Middleton, le prince William l’ont « liké ») et de nombreux amis artistes dont Maren Morris, Suki Waterhouse et Sydney Sweeney ont fait part de leur joie.

Mais le meilleur ennemi de Taylor Swift, le président des États-Unis en personne, questionné en pleine conférence de presse sur ce brûlant sujet, n’a pas varié. S’il a daigné répondre, maniant le second degré avec un : « Je leur souhaite bonne chance. Je pense que c’est un excellent joueur, un type formidable », Donald Trump a enfoncé ironiquement le clou : « Et je pense qu’elle est une personne formidable, donc je leur souhaite beaucoup de chance. » En voilà un que l’on peut rayer de la liste des invités à la noce !