FrancePeople

Miss Univers 2025 : Eve Gilles, Miss France 2024, représentera la France au concours de beauté

Ses vœux ont été entendus : Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France en décembre 2023, s’envolera pour la Thaïlande en novembre 2025 pour y défendre les couleurs de la France lors du prochain concours Miss Univers, rapporte BFMTV.

La candidate qui avait secoué le concours Miss France s’y présentant avec des cheveux courts a en effet annoncé sur Instagram qu’elle participerait bien à la 74e édition du concours international de beauté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Après Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss France, je rechausse mes talons pour une nouvelle aventure », écrit-elle en légende d’une courte et sobre vidéo dans laquelle elle se présente en tant que « Eve Gilles, Miss univers France ».

« C’est un immense honneur de représenter la France au concours Miss Univers », souligne celle qui espère bien succéder à la Danoise Victoria Kjær Theilvig. « Miss Univers a toujours été l’accomplissement d’un rêve, précise-t-elle dans un communiqué. Je suis prête à vivre cette aventure et déterminée à faire briller la France sur la scène internationale ! ».

Notre dossier « Miss Univers »

BFMTV rappelle qu’après avoir transmis sa couronne de Miss France à Angélique Angarni-Filopon, Eve Gilles a participé à Danse avec les stars et mis ses études entre parenthèses. Elle essaiera de mieux faire que sa compatriote Indira Ampiot, qui avait terminé dans le Top 30 du concours Miss Univers 2024.