France

Loire-Atlantique : Un homme meurt carbonisé dans sa voiture après avoir percuté un péage

Les circonstances précises de l’accident ne sont pas encore établies. Dans la nuit de mardi à mercredi, les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus pour un accident de la circulation à hauteur du péage de Vieilleville, sur la commune de Carquefou, près de Nantes. Il était environ 3 heures du matin ce mercredi quand un véhicule de tourisme a percuté la barrière de péage située sur l’autoroute A11 en direction de Paris. Le véhicule, qui circulait « à vive allure » selon les pompiers, a pris feu. Dans la voiture, les secours ont découvert le corps carbonisé du conducteur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les pompiers précisent qu’ils ont procédé « à l’extinction et au refroidissement des batteries électriques du véhicule » avant de quitter les lieux. Six engins et 21 sapeurs-pompiers avaient été déployés.

La gendarmerie, présente sur les lieux, tente de déterminer les circonstances de cet accident. La sortie numéro 22 de l’autoroute a été fermée le temps de l’accident.