People

Magali Berdah : Sud Radio a recruté l’ex-reine des influenceurs, qui animera une émission de débat sur ses antennes

C’est une reconversion à laquelle personne ne s’attendait : Magali Berdah, ancienne « papesse des influenceurs », va devenir animatrice radio après avoir été recrutée par Sud Radio, la station de l’homme d’affaires Christian Latouche, rapporte Le Parisien.

Une quotidienne de débat

Au cœur de plusieurs polémiques, récemment poursuivie en justice par le rappeur Booba, l’ex-agente de candidats de téléréalité opère donc un virage à 180° en prenant les commandes, à partir du lundi 1er septembre 2025, d’une émission qui sera diffusée du lundi au jeudi de 20 à 21 heures.

Si on le titre du programme n’a pas encore été révélé, Le Parisien affirme que Magali Berdah y fera quotidiennement débattre « un influenceur ou une personnalité issue de la téléréalité et un institutionnel, dont parfois des personnalités politiques ».

Notre dossier « Magali Berdah »

La jeune femme de 43 ans occupera l’antenne immédiatement après le duo comique Les Chevaliers du Fiel, que Sud Radio – qui s’est récemment séparée de son animateur-star Jean-Jacques Bourdin – vient également de recruter pour animer une « tranche d’humour » sur ses ondes.