États-Unis : Un bébé de 7 mois porté disparu depuis bientôt 2 semaines, les parents interpellés pour meurtre

Nouveau développement dans l’affaire de la disparition d’Emmanuel, un bébé de 7 mois, en Californie (États-Unis). Les deux parents du nourrisson ont récemment été arrêtés et placés en garde à vue pour meurtre par la police, rapporte ABC News.
Les autorités locales ont confirmé ce vendredi avoir interpellé le couple. La voiture du père a également été saisie comme pièce à conviction dans le cadre des investigations. Les enquêteurs ont eu un doute concernant la culpabilité des parents après avoir relevé des incohérences dans le témoignage de la mère.
« Ne faites pas de mal à mon fils »
Le bébé est porté disparu depuis le 14 août. Ce sont les parents qui ont donné l’alerte, la mère expliquant avoir été agressée sur le parking d’un magasin alors qu’elle changeait la couche du nourrisson à l’extérieur de son véhicule. Elle aurait perdu connaissance et l’enfant avait disparu à son réveil.
D’importants moyens de recherche ont été déployés et de nombreuses images de vidéosurveillance ont été examinées par les enquêteurs, en vain. Le bébé est toujours introuvable. Confrontée à ses incohérences durant un interrogatoire, la mère a refusé de poursuivre l’échange.
Il y a quelques jours, le couple éploré s’adressait au « ravisseur » de son enfant à la télévision américaine. « S’il vous plaît, ne faites pas de mal à mon fils », a ainsi déclaré la mère, en larmes. « Quiconque nous a pris notre bébé, rendez-le nous s’il vous plaît », a ajouté le père. L’enquête se poursuit et la petite victime est toujours recherchée.

