France

Les adieux d’Olivier Minne submergent d’émotion le plateau de « Tout le monde a son mot à dire »

L’émotion était au rendez-vous. Samedi, Olivier Minne, qui officiera prochainement sur M6, a présenté pour une ultime fois « Tout le monde a son mot à dire » sur France 2.

Au cours de cette dernière, qui s’était mise au diapason de son départ, l’animateur a reçu plusieurs témoignages de sympathie et d’affection de la part des sociétaires de l’émission – dont Camille Cerf, Donel Jacks’man, Valérie Bègue et Thomas Isle – qui ont quelque peu bousculé la mécanique habituelle.

« Je me considère comme un homme très gâté »

A la fin de ce numéro un peu spécial, Olivier Minne a remercié les téléspectateurs et s’est adressé à la coanimatrice Sidonie Bonnec. « Dans ma vie professionnelle, j’ai eu la chance de faire quelques duos qui ont été fantastiques et puis il y a eu toi qui es entrée dans ma vie. Je dois t’avouer que je me considère comme un homme très gâté. Je voulais te remercier parce que tu es une femme très particulière, très spéciale et il faut que tu entretiennes ça, c’est ce qui fait ta force, c’est ce qui fait que je t’aime, que je t’aimerai toujours, au-delà de ce programme », lui a-t-il déclaré. Sidonie Bonnec n’a pu retenir ses larmes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Olivier Minne a aussi salué les autres figures de « Tout le monde a son mot à dire » en confiant le « bonheur absolu » qu’il a éprouvé « de faire une émission de télévision avec des personnes qu’on adore voir également en dehors des plateaux ».

Tous nos articles Télévision

Bruno Guillon lui succédera lundi à la coprésentation du jeu. Olivier Minne tournera la page de sa carrière sur le service public samedi 30 août, avec la diffusion du dernier numéro de « Fort Boyard » de la saison.