People

Jason Momoa était très nerveux de voir son fils faire ses débuts sur le tournage de « Dune 3 »

Jason Momoa a vécu un moment d’émotion intense sur le tournage de Dune 3. L’interprète de Duncan Idaho était au micro du podcast Smartless lorsqu’il a raconté combien il était nerveux de voir son fils Nakoa-Wolf, 16 ans, faire ses premiers pas d’acteur dans la saga de Denis Villeneuve, et qui plus est en donnant la réplique à Zendaya.

« Sa première putain de scène… J’étais assis là et je me chiais dessus. Il était avec Zendaya. Il est dedans. Mon bébé de 16 ans, s’est souvenu Jason Momoa. Et il a assuré. J’ai pleuré. J’étais une épave. J’étais si fier de lui. »

Une nouvelle génération d’acteurs dans la famille

Avant que les mauvaises langues ne s’en mêlent, Jason Momoa assure ne pas avoir fomenté l’arrivée de son fils au casting du film. A l’en croire, l’adolescent avait déjà envoyé une démo au producteur Cale Boyter sans le lui dire lorsqu’il a appris que le casting était ouvert pour le rôle. On comprend alors d’autant mieux l’émotion du comédien en voyant son fils suivre ses pas avec autant d’aisance.

Jason Momoa partage Nakoa-Wolf et sa fille aînée Lola avec son ex-épouse Lisa Bonet. L’acteur, dont le personnage avait été tué dans le premier Dune en 2021 et était absent du deuxième volet, fait son retour dans Dune 3, lequel est adapté du roman Le Messie de Dune de Frank Herbert.