Denise Richards se confie à cœur ouvert sur son divorce « très difficile »

«Je voulais juste prendre de vos nouvelles et savoir comment se passait votre été », lance une Denise Richards faussement enjouée dans une vidéo postée sur Instagram le 21 août. « Le mien a été formidable » ose l’actrice dans une tentative de donner le change, avant de se raviser. « Et… bon, en réalité, ce fut un été plutôt merdique, mais je vais faire comme si tout allait bien ».
Celle qui avoue ne plus pouvoir continuer à prétendre que « rien » ne se passe en ce moment dans sa vie se sent obligée de jouer cartes sur table. L’ex-femme de Charlie Sheen vit en effet un divorce « très difficile » avec Aaron Phypers, qu’elle accuse de violences conjugales. « Je tenais vraiment à vous remercier pour tous vos messages de soutien, de gentillesse, d’attention et d’encouragement, car cette période a été très difficile », poursuit-elle. L’ex-mannequin de 54 ans ne compte cependant pas évoquer « les circonstances entourant (s) on divorce », qui sont « difficiles à aborder », mais j’en parlerai un jour, lorsque le moment sera venu », assure-t-elle.
« Je n’aurais jamais cru que je divorcerai à nouveau, c’est pourquoi je dis toujours : “Ne jamais dire jamais” » regrette-t-elle. « C’est tellement difficile de vivre un divorce. Beaucoup d’entre vous ont vécu cela. » En plus de remercier les internautes pour leur soutien crucial durant cette épreuve, la star de Real Housewives of Beverly Hills a expliqué qu’elle voulait également éviter les quiproquos.
Mauvais timing
« Pendant cette période, certains d’entre vous savent peut-être, car cela a été rendu public, que j’ai subi une chirurgie reconstructrice. J’ai été ouverte et honnête au sujet de cette chirurgie reconstructrice pour une émission de télévision à laquelle j’ai participé », rappelle-t-elle. « J’ai ensuite subi une autre opération », ajoute-t-elle, craignant d’en parler de peur que cela « puisse paraître inapproprié et insensible » en ce moment. « Je voulais juste vous dire merci. Vos messages me donnent envie de pleurer, car c’est une période très difficile et vous m’aidez tous à la traverser ».
L’histoire de la séparation entre l’actrice de Starship Troopers et le comédien de 52 ans est un véritable sac de nœuds. Aaron Phypers a demandé le divorce en juillet, invoquant des différends irréconciliables après sept ans de mariage, sur fond d’infidélité supposée de son épouse. Denise Richards a ensuite obtenu une ordonnance restrictive temporaire après sa plainte pour violences conjugales, tandis qu’Aaron Phypers l’accuse de n’avoir jamais déposé les papiers de demande d’adoption concernant leur fille de 14 ans, Eloise, l’excluant de fait de toute possibilité de garde. L’acteur a également évoqué des problèmes d’addiction de la star pouvant mettre leur famille en danger, alors que Denise Richards espère de son côté récupérer l’un de ses lieux de vie occupé par la famille de son futur ex-mari, comme le rapporte People.
« Si je ne peux pas (récupérer) mes chiens et mes affaires, je pense que mes chiens seront maltraités et que mes biens seront détruits ou jetés pendant la procédure d’expulsion », a-t-elle dénoncé dans sa plainte, toujours selon People. Il est donc temps pour Denise Richards de « digérer tout cela et de surmonter cette épreuve », comme elle le confie dans sa vidéo à cœur ouvert.

