People

Lola Dewaere répond aux commentaires sur son physique… Snoop Dogg soutient son épouse coûte que coûte…

Harry Roselmack prévient les internautes contre un « fake » utilisant son image

Le journaliste est l’une des dernières célébrités en date à avoir mis les internautes en garde contre l’utilisation de son image par le biais de l’intelligence artificielle (IA) pour des contenus frauduleux. Le présentateur de Sept à Huit a partagé dans ses Stories Instagram la capture d’écran d’un post promettant un « revenu à 3.000 euros par mois désormais accessible à tous les territoires d’Outre-mer ».

« Ceci est une arnaque créée de toutes pièces par l’IA », s’est-il indigné dans un message inscrit sur l’image. « J’ai saisi les services compétents pour attaquer les auteurs de cette publication. N’investissez pas votre argent là-dedans ».

Lola Dewaere pousse un coup de gueule contre les commentaires sur son physique

Snoop Dogg explique comment il a soutenu sa femme et son club de striptease

Le rappeur a voulu jouer les maris parfaits lorsque son épouse, Shante Broadus, a racheté « deux ans » plus tôt un club de striptease où elle souhaitait « organiser une soirée exotique masculine… de façon régulière ! ». Si ce projet a surpris l’artiste, hors de question de mettre des bâtons dans les roues de celle qui l’a « soutenu » lorsque lui travaillait « sur quelque chose que j’essayais de faire décoller, qui me paraissait drôle et cool ».

Snoop Dogg s’est donc montré généreux. « Je soutiens. Je me montre. Je jette de l’argent en l’air. Vous voyez ce que je veux dire ? Je soutiens ! », a-t-il récemment expliqué au micro du podcast It’s Giving…, défendant le « monde » de son épouse, qui « aime que les femmes et les hommes soient là, que les gens viennent dans son club et qu’ils s’amusent, qu’ils passent un bon moment ».