People

Meghan Markle : La boutique en ligne de la duchesse de Sussex se retrouve en rupture en moins d’une heure…

À défaut de trôner en Angleterre, elle devient reine du marketing : un an après avoir lancé As Ever, sa marque dédiée aux arts de la table, Meghan Markle a lancé, mercredi 2 avril 2025, les ventes en ligne de ses premiers produits… qui se sont tous arrachés en l’espace d’une heure, rapporte BFMTV.

« Nos rayons sont peut-être vides, mais mon cœur est plein », a-t-elle aussitôt déclaré dans un post publié sur Instagram.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« nous avons écoulé tous nos stocks en moins d’une heure et je ne saurais trop vous remercier… d’avoir célébré, acheté, partagé et cru ! Ce n’est que le début ! », s’enthousiasme-t-elle en légende d’une photo la montrant accroupie dans un potager.

Seuls huit articles à prix relativement contenus – des confitures, du miel, trois variétés de thé et un kit pour réaliser des crêpes – étaient disponibles au lancement du site officiel As Ever. Et inutile de vous y ruer : les livraisons ne sont pour l’instant disponibles qu’aux États-Unis, selon le magazine People.

Notre dossier « Meghan Markle »

BFMTV rappelle que l’épouse du prince Harry, avec qui elle vit en Californie depuis qu’ils ont quitté la couronne britannique, en 2020, avait annoncé le lancement de sa marque en mars 2024. D’abord baptisée American Riviera Orchard, elle avait finalement été renommée As Ever en février 2025.