People

Hilaria Baldwin et sa belle-fille Ireland s’amusent de leurs 11 ans de différence d’âge

Voilà une situation familiale pour le moins cocasse ! Du haut de ses 41 ans, Hilaria Baldwin n’a que onze petites années de plus qu’Ireland Baldwin, sa belle-fille de 29 ans. Une différence d’âge minime qui aurait pu rendre leur relation compliquée. Mais les deux femmes préfèrent en rire.

« Ma relation avec Ireland est, je pense, unique pour une belle-mère et sa belle-fille, parce que c’est techniquement ce que nous sommes », a expliqué, d’après le Daily Mail, l’épouse d’Alec Baldwin dans l’émission de télé-réalité The Baldwins. « Mais d’abord, je n’ai que onze ans de plus qu’elle. Je ne l’ai pas élevée, et on trouve ça très drôle. On a toujours trouvé ça très drôle. »

Des bébés presque en même temps

Mais ce qui a vraiment soudé les deux femmes, c’est l’arrivée quasi simultanée de leurs bébés respectifs. En effet, Ilaria Catalina Irena, la dernière-née d’Hilaria Baldwin et Alec Baldwin, a vu le jour en septembre 2022, soit onze mois avant la petite Holland, fille d’Ireland Baldwin avec son compagnon André Allen Anjos.

« C’était merveilleux d’être enceintes en même temps », s’est enthousiasmée Hilaria Baldwin, avant de souligner la drôle de situation dans laquelle les deux fillettes se trouvent désormais : « Mon bébé est la tante du bébé d’Ireland, et le bébé d’Ireland est la nièce de mon bébé ! » Le genre de famille à donner des migraines aux généalogistes !