People

Marine Lorphelin a dû faire un choix de carrière difficile… Cindy Fabre « déteste » cette phrase de son mari…

27 février 2025

Flavie, de « L’Amour est dans le pré », partage son refus et ses rêves d’émissions de télé

Flavie se remet encore de sa récente rupture avec Valentin, rencontré lors de la dernière saison de L’Amour est dans le pré. C’est notamment pour cette raison que la jeune femme a confié dans un Live TikTok qu’elle avait refusé de participer à La villa des cœurs brisés lorsque l’émission l’a contactée.

Mais Flavie rêve « depuis toute petite » de rejoindre Pékin Express et Koh-Lanta. « Depuis que je suis majeure je m’inscris. Je n’ai jamais été recontactée non plus parce que je n’ai peut-être pas le profil adéquat », a-t-elle conclu. Elle reste toutefois dans l’espoir de réintégrer un show « en accord avec mes valeurs ».

Marine Lorphelin explique son départ de « Télématin »

Cindy Fabre a horreur de cette phrase utilisée par son mari plus âgé

L’ancienne directrice de la société Miss France file le parfait amour avec le patron de l’agence évènementielle EMA, Sylvain Camos. Mais si l’écart d’âge du couple n’a pas été un sujet pour l’ex-Miss de 39 ans, il semble avoir pris plus de place dans l’esprit de son mari de 53 ans.

« 14 ans pour moi ce n’est rien mais pour lui, oui, ça l’a été parce qu’il voit le temps qui passe et il voit aussi comment il était à mon âge », a-t-elle expliqué à Purepeople. Mais s’il y a bien une chose qui la dérange, c’est une expression « Tu verras quand tu auras mon âge », que l’entrepreneur utilise auprès de sa bien-aimée. « Je déteste cette phrase-là. Mais je pars du principe qu’on a l’âge qu’on a envie d’avoir », a-t-elle souligné.