Saint-Brieuc – PSG : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Le tenant du titre contre le petit poucet. La magie de la Coupe de France se fera sentir mercredi soir, sur la pelouse du Stade Briochin. Le Paris Saint-Germain, toujours en lice pour un triplé historique, se déplace en Bretagne. Évidemment, il sera favori, mais gare tout de même au piège face à une équipe désireuse de poursuivre son rêve et d’aller au Stade de France.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Saint-Brieux – PSG
Le quart de finale entre Saint-Brieuc et le Paris Saint-Germain sera diffusé sur France 3 et beIN Sports 1, le mercredi 26 février à 21h10, en direct.
Saint-Brieuc, pour l’histoire
C’est la première fois de l’histoire du club que Saint-Brieuc atteint les quarts de finale de la Coupe de France. Nul doute que ses joueurs s’en souviendront toute leur vie, d’autant qu’ils ont hérité d’un gros morceau au tirage au sort. Face au PSG, quinze fois vainqueur de la compétition, les pensionnaires de National 2 auront fort à faire. Mais toute la Bretagne sera derrière eux, au Roazhon Park de Rennes. Inutile de dire que cette affiche se jouera à guichets fermés.
Le PSG est en feu
Les Parisiens connaissent bien la Bretagne car ils viennent de battre, et d’éliminer, Brest en Ligue des Champions (10-0, score cumulé). Lors du dernier match, les hommes de Luis Enrique ont connu plus de difficultés mais ils sont venus à bout de Lyon (3-2).
Le club de la capitale est bien parti pour faire de grandes choses cette saison, au vu des équipes restantes en Coupe de France et de son classement en Ligue 1 (13 points d’avance à 11 journées de la fin de la saison). En Ligue des Champions, la double confrontation contre Liverpool en 8es de finale sera plus compliquée. Mais le PSG, invaincu depuis le 26 novembre dernier (contre le Bayern, 1-0) semble avoir trouvé la recette du succès.
Les compos probables
- Stade Briochin : L’Hostis – Le Marer (c), Angoua, Kerbrat, Boudin, Diakité – Gomis-Maillard, Yobé, Zakharyan – Konan, Janno.
- PSG : Safonov – Neves, Pacho, Beraldo, L. Hernandez – Ruiz, Mayulu, Doué – Lee, Ramos, Barcola.