Cyril Hanouna annonce qu’il prendra un bus jeudi avec son équipe vers la nouvelle aventure de « TPMP »

Cyril Hanouna aime bien les mises en scène. Et alors que C8 vit ses dernières heures, l’animateur profite des ultimes émissions de Touche pas à mon poste sur cette antenne pour faire monter le suspense.
S’il n’a pas encore « pris de décisions », il assure que ce sera fait « avant jeudi », date de la dernière édition de son émission sur la TNT. Et l’animateur de 50 ans compte bien sortir par la grande porte… et surtout faire une entrée remarquée en poussant celle de sa nouvelle aventure.
En bus vers l’avenir
« Jeudi soir, en fin d’émission, je prendrai un bus avec l’ensemble de chroniqueurs », a-t-il ainsi annoncé sur TPMP le 24 février. On apprend qu’il « y aura quatre possibilités, car il y a quatre propositions qui m’ont été faites ».
Le bus se présentera « devant le siège de la proposition que j’ai choisie, en direct ». Et ce qui orientera la décision ultime, c’est « la capacité du groupe choisi de garder le maximum de monde parmi ceux qui travaillent déjà avec moi. Ce sera le plus important ». La journée de jeudi risque donc fort d’être assez intense pour celui qui vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 4.000 euros d’amende pour avoir proféré des insultes en 2022 dans son émission sur C8 à l’encontre du député LFI Louis Boyard.
En tout cas, « Baba » se veut rassurant. « Quoi qu’on fasse, l’émission sera conforme à ce que vous aimez », assure-t-il.
Alors M6 ? CStar ? Où qu’il aille, « on risque de me voir encore plus qu’avant » avait-il promis au micro d’Europe 1. À la suite de La Grande Soirée prévue à partir de 19h35 sur C8, la chaîne cessera d’émettre le lendemain, le 28 février.