Sport

FC Barcelone – Atlético de Madrid : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir la demi-finale aller de la Coupe du Roi ?

Le Stade Olympique de Montjuic, à Barcelone, accueille un choc entre deux des équipes les plus en forme d’Europe actuellement. Le Barça, leader de la Liga, affronte l’Atlético de Madrid, 3e, en demi-finale aller de la Coupe du Roi.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir FC Barcelone – Atlético de Madrid

La demi-finale aller de la Coupe du Roi, entre les Catalans et les Colchoneros sera diffusée sur La Chaîne L’Équipe, le mardi 25 février 2025, à 21h30, en direct.

Le Barça veut sa revanche

Battus fin décembre en Liga sur leur pelouse par les hommes de Diego Simeone, les Catalans voudront se venger mardi soir. Cette défaite est d’ailleurs la dernière en date pour les protégés de Hansi Flick. Ils restent sur 11 victoires et 2 matches nuls avant cette affiche de la Coupe du Roi. Samedi dernier, ils sont allés battre Las Palmas (0-2) afin de conserver leur trône en Liga.

Avant de recevoir la Real Sociedad dimanche en Liga et de se déplacer sur le terrain de Benfica mercredi, les Blaugrana doivent gérer au mieux ce duel qui s’annonce intense. Lamine Yamal, victime d’un coup sur le pied lors du déplacement aux Canaries, est incertain pour le moment.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’Atlético connaît la recette

Les Colchoneros restent sur une nette victoire à Valence (0-3), grâce à un doublé de Julian Alvarez un but de Correa. Ils sont parvenus à mettre fin à une série de deux matches nuls consécutifs (contre le Real Madrid et le Celta). Invaincus depuis le 18 janvier, les Madrilènes espèrent refaire le coup sur la pelouse du Barça et prendre un ascendant avant le match retour le 2 avril. Actuellement 3e de la Liga, à un point du Barça et du Real Madrid, l’Atlético est toujours engagé sur les trois tableaux, comme son adversaire du jour.

À noter qu’il y aura possiblement quatre Français sur la pelouse lors de cette rencontre. Antoine Griezmann et Clément Lenglet seront opposés à Jules Koundé. Thomas Lemar fait aussi partie de l’effectif madrilène même s’il ne joue que très rarement.