People

Rose Byrne a été « totalement désarmée » par A$AP Rocky sur le tournage de son nouveau film

A$AP Rocky n’a que peu d’expérience devant la caméra, mais il a visiblement fait forte impression sur Rose Byrne. Au Festival international du film de Berlin, l’actrice australienne a évoqué sa collaboration avec le rappeur qui incarne James, un superintendant de motel, dans If I Had Legs I’d Kick You.

« C’est un véritable homme de la Renaissance. Il vit et respire l’art, la mode et le cinéma, et il a un tel respect et une telle révérence pour tous les genres et tous les artistes. J’ai été totalement désarmée par lui », a-t-elle confié lors d’une conférence de presse relayée par Variety.

Un charisme naturel

Mary Bronstein, la réalisatrice du film, ne tarit pas non plus d’éloges sur le rappeur. « Rocky apporte un charisme naturel qui ne peut être dirigé ni enseigné », s’est-elle enthousiasmée.

Malheureusement, le père des enfants de Rihanna n’a pas pu promouvoir le long-métrage lors des festivals de Sundance et Berlin, ayant été retenu par un procès lié à une affaire d’agression avec arme. Le procès s’est finalement conclu jeudi dernier par une relaxe d’A$AP Rocky, pour le plus grand bonheur de Rihanna.