People

Paris Hilton vend sa garde-robe de l’an 2000 pour venir en aide aux victimes des incendies à Los Angeles

Un vide-dressing pour la bonne cause. Après avoir levé plusieurs centaines de milliers de dollars pour venir en aide à des sinistrés des incendies de Los Angeles, Paris Hilton a décidé de vendre une partie de ses vêtements pour collecter de nouveau des fonds pour les victimes, rapporte notamment CNN.

En collaboration avec la plateforme Vestiaire Collective, l’icône de la téléréalité a proposé à la vente près d’une centaine de pièces. Il s’agit de « trésors personnels » dont des accessoires de grandes marques ou ses fameux survêtements Juicy Couture emblématiques de la mode des années 2000. Selon le média américain, tous les articles ont été vendus en moins d’une journée.

Plus de 10.000 habitations détruites

Les fonds récoltés lors de ce vide-dressing seront reversés à l’ONG 11 : 11 Media Impact fondée par Paris Hilton et viendront notamment en aide aux victimes des incendies qui ont ravagé Los Angeles en janvier dernier ainsi qu’aux enfants victimes de maltraitance.

Plusieurs dizaines de personnes ont perdu la vie dans ces incendies qui ont détruit plus de 10.000 habitations à Los Angeles. Paris Hilton a elle-même perdu sa maison dans les flammes, tout comme d’autres célébrités à l’image de Laeticia Hallyday.