France

Brésil : Douze étudiants décèdent dans une collision entre leur bus et un camion

Douze étudiants sont décédés dans un accident de bus dans la région de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, ont annoncé ce vendredi les autorités brésiliennes. Onze autres personnes ont été blessées dans cette collision impliquant un camion. Interrogée par le journal brésilien g1, la police brésilienne explique que la plupart des 29 passagers du bus étaient des étudiants à l’université.

Sur X, le gouverneur de la région a exprimé ses condoléances aux victimes de cette tragédie : « Nous nous réveillons avec la triste nouvelle de cette tragédie qui a tué 12 étudiants dans un terrible accident entre un bus et un camion », écrit le gouverneur Tarcisio Freitas.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les étudiants revenaient de l’Université de Franca et ont vu leurs rêves interrompus. Nous suivrons de près les enquêtes sur les raisons qui ont contribué à cette tragédie. J’adresse mes plus sincères et profondes condoléances aux familles et aux amis des victimes. »

Plus d’articles sur l’actualité internationale

Selon les pompiers de l’Etat, les causes de l’accident restent encore à déterminer.