Narah Baptista affiche son corps post-grossesse… Selena Gomez a rencontré Benny Blanco grâce à sa mère…

Meghan Markle est « très fière » du prince Harry après les Invictus Games
La duchesse de Sussex a félicité ce week-end son mari pour la fin des Invictus Games, des jeux sportifs annuels créés par le prince Harry en 2014 pour les anciens militaires blessés. Meghan Markle a partagé dans ses Stories Instagram une vidéo montrant le prince de 40 ans au moment où il recevait les applaudissements du public de la Rogers Arena à Vancouver (Canada), où s’est déroulée la cérémonie de clôture de l’événement.
« Tellement fière de toi ! », a inscrit la jeune mère sur les images, dont la source reste incertaine puisque Meghan Markle semblait être à leur domicile de Montecito, en Californie, ce jour-là. La jeune mère a toutefois assisté à la cérémonie d’ouverture et à plusieurs événements des jeux en compagnie de son mari.
Narah Baptista affiche son corps un mois après l’accouchement
La mère de Selena Gomez a joué les Cupidon avec Benny Blanco
Selena Gomez et Benny Blanco, fraîchement fiancés, filent le parfait amour. Pourtant, le couple a mis du temps à se mettre ensemble malgré les efforts de la mère de la chanteuse et comédienne. Mandy Teefez, qui a été la manageuse de sa fille pendant un certain temps, a en effet joué les entremetteuses lorsque la star d’Emilia Pérez n’avait que « 16 ou 17 ans » et cherchait à se faire connaître dans le milieu de la musique.
« Sa mère a organisé une rencontre entre nous deux. C’est à l’époque où j’ai commencé à me faire connaître et où elle n’était pas encore chanteuse », a expliqué Benny Blanco lors d’un entretien avec sa fiancée pour le magazine Interview. Et si Selena Gomez s’est rapidement intéressée au producteur de 36 ans, il aura fallu un peu plus de temps à ce dernier pour comprendre que la star était pour lui « la seule et l’unique ».