La couronne britannique réagit après une polémique concernant les tenues de Kate Middleton

Face à la multiplication des questions concernant un article paru dans le Times au sujet des tenues de Kate Middleton, le palais de Kensington a finalement décidé de réagir. « Les commentaires qui sont apparus dans l’article venaient de moi, pas de la princesse de Galles », a déclaré un porte-parole du palais à E ! News.
Que disait donc cet article de si catastrophique qu’il nécessite une intervention royale ? Eh bien que l’épouse du prince William souhaitait mettre l’accent sur son travail plutôt que sur ses tenues lors de ses prochaines sorties.
Les choses sont claires
Cela signifie, en clair, que ses tenues ne seraient plus détaillées par son attaché de presse, au grand dam des passionnés de mode. Le porte-parole du palais n’a donc pas fait dans la dentelle pour corriger le tir : « Pour être clair, il n’y a eu aucun changement dans notre approche concernant le partage d’informations sur les vêtements de son altesse royale. »
Une mise au point qui devrait rassurer les fashionistas qui scrutent les moindres apparitions de la princesse de Galles pour s’en inspirer.