Armie Hammer estime que le scandale de ses fantasmes cannibales a été la meilleure chose qui pouvait lui arriver

Armie Hammer ne s’excuse pas pour son comportement passé, mais il l’assume. A-t-il été un « connard » ? Oui, et il le dit. Invité dans le podcast de Louis Theroux, la star de Call Me By Your Name, qui tente un retour à Hollywood, est revenue sur le scandale qui a fait sombrer sa carrière en 2021, notamment ses messages à caractère sexuel où il évoquait des fantasmes cannibales.
« Est-ce que j’ai déjà eu l’intention de couper un morceau de quelqu’un ou de manger un bout de quelqu’un ? Non », a-t-il assuré, précisant que ces messages avaient été « modifiés numériquement » et sortis de leur contexte. « Ça aurait pu être une conversation très drôle entre deux personnes qui plaisantaient et se poussaient mutuellement à bout », a-t-il encore plaidé, avant d’ajouter que l’alcool et la drogue avaient joué leur rôle dans ces dérapages.
Un petit tour et puis s’en va
En revanche, Armie Hammer reconnaît avoir eu un comportement toxique dans ses relations amoureuses. « Les gens étaient en quelque sorte mes sacs de drogue avec de la peau dessus, a-t-il confié. Je les faisais se sentir incroyables, alors je mettais tout dans la relation, on vivait une romance tourbillonnante, je les emmenais en voyage, et puis je les ramenais chez elles en disant « Merci beaucoup, c’était super », et je passais à autre chose. »
Un comportement qu’il admet volontiers avoir répété avec différentes femmes. « Est-ce que ça fait de moi un connard ? Absolument. Je n’ai aucun problème à l’admettre. Ce n’est pas illégal », a-t-il conclu.
Une défense pour le moins minimaliste de la part de l’acteur qui, rappelons-le, avait aussi fait l’objet d’une enquête de la police de Los Angeles pour des accusations d’agressions sexuelles, lesquelles n’ont finalement donné lieu à aucune poursuite.