Selena Gomez et Benny Blanco surprennent pour la St-Valentin… Lily Allen est « plus forte » après un séjour en institut

Michel Polnareff persuadé du grandiose de son nouveau single
Pour cette Saint-Valentin, Michel Polnareff a dévoilé son nouveau single, Tu n’m’entends pas, partie intégrante de son album à venir. Et le chanteur de 80 ans en est déjà sûr : ce morceau est un « chef-d’œuvre », comme il l’a affirmé à BFMTV.
« Pour moi, ce n’est pas une chanson ; c’est un hymne. Je l’appelle mon chef-d’œuvre », a-t-il confié. « Ça vient de mon opéra que je n’ai jamais terminé […] Je suis persuadé que ça fera partie des incontournables plus tard ».
Pour la Saint-Valentin, Selena Gomez annonce la sortie d’un album avec son fiancé
Lily Allen se sent mieux après un séjour en centre de soins
La chanteuse de Smile a fait son retour cette semaine au micro du podcast Miss Me ?, qu’elle coanime avec son amie Miquita Oliver, après une pause de quelques semaines dans un centre de soins. Lily Allen s’est confiée sur les thérapies qu’elle a suivies pendant ce temps, alors que des rumeurs sur sa séparation d’avec son mari David Harbour avaient commencé à circuler.
« Je suis très reconnaissante d’avoir eu le temps et l’espace dont j’avais besoin », a-t-elle affirmé, expliquant avoir fait des « thérapies de groupe » et « thérapies individuelles » pour travailler sur son « enfant intérieure », notamment dans l’intérêt de ses deux filles de 13 et 11 ans. « J’adore mes enfants et je suis dans une situation où je dois vraiment être la plus forte pour eux », a-t-elle ajouté. Et il semblerait, selon elle, que le processus a déjà porté ses fruits puisqu’elle se sent « définitivement plus forte ».