People

Millie Bobby Brown a du mal à se faire des amis à cause de la célébrité et de son parcours

Millie Bobby Brown s’est retrouvée amputée de certaines « compétences sociales » en raison de sa célébrité acquise à un très jeune âge. Si l’actrice de 20 ans, qui a intégré le casting de Stranger Things à 11 ans, s’est vite épanouie dans le métier, le succès immense de la série de Netflix lui a offert une adolescence bien différente de celle des autres jeunes de son âge à l’époque.

L’interprète d’Eleven a été entourée dès ses débuts par d’autres enfants stars dans le show de science-fiction, comme ses principaux protagonistes Noah Schnapp (Will Buyers), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Finn Wolfhard (Mike Wheeler) et Sadie Sink (Max). Mais la jeune actrice a confié à Vanity Fair que cette « bulle » de contacts, éloignée des bancs de l’école, ne lui a pas permis de développer ses aptitudes sociales au sens large.

« J’y travaille »

« Je n’ai pas beaucoup d’amis, à cause de ce que je suis. Je ne suis pas allée à l’école, donc je n’ai pas les meilleures aptitudes sociales lorsqu’il s’agit de personnes de mon âge et d’amitiés », a-t-elle récemment confié au magazine. Un manque qui semble l’avoir affectée, même si la jeune femme ne compte pas en rester là. « J’ai beaucoup de mal avec ça. J’ai raté certaines choses. Mais j’y travaille », a-t-elle ajouté.

Heureusement, ce manque d’aptitude sur le plan social n’a pas empêché Millie Bobby Brown de trouver chaussure à son pied en matière d’amour ! Après quelques brèves relations, l’actrice a trouvé le bonheur dans les bras de Jacob Bongiovi, fils de 22 ans du chanteur Jon Bon Jovi. Le couple s’est uni en 2024 au cours d’une cérémonie féerique dont ils ont partagé des images sur les réseaux sociaux au bout de quelques moi. « Aimer quelqu’un et être amoureux sont deux choses différentes. Je pense que j’ai aimé beaucoup de gens avec qui j’étais, comme j’ai aimé mes amis. Mais il est le premier homme que j’ai aimé et dont j’ai été amoureuse… », a-t-elle confié à Vanity Fair.

Et malgré leurs très jeunes années, le couple a abordé sa relation et son engagement avec beaucoup de maturité, à en croire les propos l’actrice. « Nous avons parlé de nos opinions politiques, du genre de famille que nous voulons construire, du genre de maison dans laquelle nous voulons vivre, du genre de relation que nous recherchons, du genre de carrière que nous voulons… », a-t-elle énuméré. « C’est une décision tellement importante que nous voulions être sûrs de prendre la bonne. Je savais que c’était le cas. Je me suis toujours sentie bien avec lui ».