Flavie Flament ne paraît pas toujours comme la mère de son fils… Cameron Diaz se confie sur le Hollywood de ses débuts…

11 février 2025
Liam Gallagher envoie ses fans paître après la polémique des billets de concerts pour Oasis
Le chanteur du groupe de rock emblématique, qui se réunit cette année pour la première fois depuis 2009 pour sa tournée Oasis Live 25, a fait comprendre à ses fans sur X/Twitter qu’il en avait plus qu’assez de la polémique autour de l’annulation de tous les tickets proposés sur des sites de revente non autorisés.
« Je ne fais pas les règles. Nous essayons de faire ce qu’il faut. C’est comme ça, je suis le chanteur. Lâchez-moi », a-t-il lancé sur le réseau social en réponse aux plaintes de nombreux fans. Puis, lorsqu’un internaute piqué par l’arrogance de certaines de ses réponses lui a demandé de retirer le mot « humble » de sa bio, le chanteur a répondu : « Les gens me demandent toujours LIAM crois-tu en DIEU et je réponds bien sûr qu’il est important d’avoir confiance en soi ».
Flavie Flament passe pour « une cougar » quand elle voyage avec son fils de 30 ans
Cameron Diaz évoque les gestes déplacés subis à ses débuts
Le parcours de Cameron Diaz au cinéma n’a pas été un long fleuve tranquille. Mais la star de Charlie’s Angels se réjouit désormais des progrès qu’elle a observés à Hollywood. Dans un épisode récent du podcast Skip Intro de Netflix, l’actrice de 52 ans est revenue sur le « tas de gestes inappropriés » et inconvenances qu’elle a endurés sur les plateaux de tournage lorsqu’elle était encore jeune actrice.
« Il y avait toujours un tas de gestes inappropriés que les femmes (devaient endurer). Il y a des gens avec qui il faut faire preuve de fermeté et mettre des limites. (Mais) pour d’autres, on ne peut même pas les approcher de façon amicale », a-t-elle confié. Heureusement, les « temps ont changé ». « L’industrie est tellement différente. Je dois définitivement dire que le mouvement #MeToo (de 2017) a tout changé. C’est palpable ».