Manchester City – Real Madrid : La volée la plus chanceuse de la décennie vous est présentée par Kylian Mbappé
![](https://1001infos.net/wp-content/uploads/2025/02/manchester-city-real-madrid-la-volee-la-plus-chanceuse-de-la-decennie-vous-est-presentee-par-kylian-mbappe.jpg)
Certains l’ont remarqué sur les réseaux, Kylian Mbappé nous a ressorti mardi soir exactement le même geste que lors de la finale de la Coupe du monde, avec sa fameuse reprise de volée pour le but du 2-2. Sauf que face à Manchester City, dans ce barrage aller de la Ligue des champions, le rendu n’a pas été tout à fait le même.
Sur un ballon en cloche judicieux de Ceballos par-dessus la défense, l’attaquant du Real Madrid s’est totalement manqué sur sa reprise. Mais en tapant le ballon du tibia, il a donné à sa frappe une trajectoire improbable qui a laissé Ederson sur place, avant de passer la ligne en slow motion. On vous laisse admirer le travail.
Ce raté finalement salvateur, puisqu’il a permis au Real de revenir à 1-1 avant de l’emporter sur le fil en fin de rencontre (2-3), a bien fait marrer Vinicius et Bellingham, qui n’ont pas manqué de chambrer Kyky juste après. Lui-même ne semblait pas trop savoir comment se ballon était entré.
Reste qu’un but est un but, et qu’il s’agit déjà du 10e de Mbappé depuis le début de l’année 2025. Au total, cela fait 24 depuis son arrivée à Madrid cet été. Le duel à distance avec Ousmane Dembélé, encore auteur d’un doublé un peu plus tôt dans la journée face à Brest (0-3), ne fait que commencer.