Tom Cruise honoré par l’aviation française… Richard Gere ne ménage pas ses mots envers Donald Trump…

10 février 2025
Gad Abecassis, l’un des acteurs d’« Un P’tit truc en plus », embauché à l’Élysée
La vie de Gad Abecassis, atteint d’un léger autisme, a été chamboulée du jour au lendemain après la sortie du film d’Artus Un P’tit truc en plus, pour lequel il figure au casting. Le père du jeune homme a témoigné de ce chamboulement dans Nice-Matin en revenant sur une visite de l’Élysée avec l’équipe du film.
« J’ai évoqué la difficulté pour les personnes en situation de handicap d’obtenir un travail », a-t-il expliqué en se remémorant une conversation avec le président de la République. « J’ai alors osé demander, sans être sérieux, s’il ne pouvait pas recruter Gad. Deux mois plus tard, il embauchait mon fils en tant qu’agent polyvalent, avec des contrats renouvelés ».
Tom Cruise récompensé par l’Aéro-Club de France
Richard Gere traite Donald Trump de « brute » et de « voyou » aux Goya Awards
Richard Gere s’est récemment laissé aller à quelques confidences sur la politique de son pays et d’un peu « partout » au moment de recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière aux Goya Awards, en Espagne.
« Nous sommes dans un moment très sombre en Amérique où nous avons une brute et un voyou en président des États-Unis », a-t-il lancé en faisant référence à Donald Trump, comme le rapporte Deadline. L’acteur de Pretty Woman, adepte de longue date de bouddhisme tibétain, a ajouté que cette page sombre s’ouvrait « partout » dans le monde. « Cette sorte de tribalisme très stupide commence à nous envahir, où nous pensons que nous sommes tous séparés les uns des autres, et nous avons malheureusement des élus qui ne nous inspirent pas de la manière dont nous voulons être inspirés ».